Tenue de soirée

Publié le par Girlynisrine

the girlyblog

the girlyblog

Bonjour les Filles,

Quoi de mieux pour fêter la nouvelle année que de s'acheter une nouvelle robe. Moi j'ai craqué pour cette robe. Avec elle je me sent comme une princesse et je retombe en enfance.Et pour vous là présenter,je vous ai fait un shooting sur le port de Cassis rien que ça et oui je me suis offert ma soirée de star.Dés que je l'ai vu sur le mannequin j'ai craqué et quand je l'ai essayé ce fut le coup de foudre, c'est fou pour une robe mais nous les filles on ne l'explique pas, c'est comme ça. j'ai essayé la robe avec plusieurs paires de chaussures donc plusieurs style s'offre à moi soit Rock'n Roll avec mes jolie Boots Hylton et mon perfecto, soit mes petite derbys pour danser jusqu'au bout de la nuit ou bien avec des escarpins vernis mais là je ne promet pas encore de finir la soirée debout car je manque d'entrainement.

Et pour les pochettes deux choix, soit ma petite pochette noire clouté que j'adore et qui va absolument avec tout, soit ma petite minaudière beige qui fait plus classe.

Je vous avoue, je vais la porter avec toutes les possibilitées car j'aime changer de look selon mes humeurs et la vie est trop courte pour ne pas oser.

Ose c'est mon nouveau mot pour 2016

Bon Réveillon à vous

Bizz&Kiss

robe : Derhy

Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soiréeTenue de soirée
Tenue de soirée

Publié dans look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article