Ma séléction Cosmétique de Février

Publié le par Girlynisrine

mes Cosmétiques de février

mes Cosmétiques de février

Bonjour les Girls,

Ce mois ci je vous fait un petit mélange de mes essentielles, mes coup de cœur et mes nouveaux achats. c'est partis pour 10 produits que j'utilise en ce mois de février .

Ma brosse a dent électrique 20euros

Ma brosse a dent électrique 20euros

1. Brosse à dent électrique Orale B : je veux vous parler de la brosse a dent car oui je me suis toujours brossé les dents mais je suis une buveuse de thé et j'avais toujours des taches de thé sur mes dents et bien fini avec la brosse à dent électrique. alors on m'a dit qu'elle doit faire minimum 1000 tours, peut importe la marque et le dentifrice et aussi elle permet de ne plus abîmé ses dents. car a force de mal me brosser les dents, je les limes et maintenant j'ai une sensibilité dentaire suite au déchaussement.

listerine sensibilité dentaire 5 euros

listerine sensibilité dentaire 5 euros

2. Listerine professionnel blanc traitement sensibilité: il est en train de me sauver de mes douleurs. je vous explique, j'ai des douleurs dentaire mais pas de caries. je vais souvent chez le dentiste donc tout va bien mais a force de me brosser les dents. je me suis déchaussé les dents et il me viens une sensibilité. Et bien ce produit à utiliser matin et soir jusqu’à la fin du traitement soit une seule bouteille doit me soigné et j'y croit car déjà le premier jour ça aller beaucoup mieux et mes dents réagissent moins au froid et au chaud.

Laque Elnett 5euros

Laque Elnett 5euros

3. la laque Elnett : un classique à avoir absolument dans sa salle de bain car oui on peut en avoir besoin pour une coiffure spéciale, un maintien de petit cheveux devant, un placage etc....

dettol distributeur 10 euros

dettol distributeur 10 euros

4. Lave main DETTOL no touch distributeur automatique de savon

super pour un nettoyage efficace élimine 99% des bactéries.

gants primark 1.50 euros les 2

gants primark 1.50 euros les 2

5. gant de nettoyage

super les filles j'ai acheter les 2 gants chez Primark, il frotte bien mais il décape pas ma peau juste parfait. Juste parfait 1 pour la maison l'autre pour les voyages.

Bain dissolvant 5 euros

Bain dissolvant 5 euros

6. les bains dissolvant

j'adore les bains dissolvant, je trouve ça super pratique propre et sans odeur juste parfait et sa marche bien. Peut importe la marque sauf qu'il y en a qui marche mieux que d'autre je suis assez contente de la marque Séphora et bonne astuce une fois fini ne pas jeter juste recharger avec du dissolvant.On trempe chaque doigts l'un après l'autre contre la mousse a l’intérieure et hop c'est magique.

Neutraderm 1l à 7 euros

Neutraderm 1l à 7 euros

7. Neutraderm Gel Douche Surgras Dermo-Protecteur

à l'huile d'amande douce et Glycérine

0% savon, paraben etc...

Très bien pour les peaux à problèmes, il n'agresse pas du tout et son odeur est agréable parfait pour un petit prix.

Petit point négatif lorsqu'on appui sur le pumpeur, il s'écrase sous la pression de nos doigts. le plastique de la bouteille n'est pas assez rigide, quel dommage.

Brume Aix les Bains 2 euros

Brume Aix les Bains 2 euros

8. Atomiseur d'eau Minérale naturelle d'Aix les Bains

J'adore sa diffusion beaucoup mieux que l'Evian, wahou à tester d'urgence les filles.

Fluide Weleda Amande 12 euros

Fluide Weleda Amande 12 euros

9. Fluide Confort absolu Weleda

pour peaux sensibles ou reactives protége et apaise sans parfum pour les peaux sensibles et mixtes.

Alors je l'ai acheté car j'ai fait un test qui à viré a la catastrophe et j'était tout irrité autour du nez avec des rougeurs et la crème ma réparé ça instantanément par contre je l'ai acheté car il est marqué fluide pour peau mixte donc je m'attendais à quelque chose de plus léger mais là j'ai une créme bien créme je ne vois pas de fluide dommage.

Philips visapure 150 euros

Philips visapure 150 euros

10. Brosse Philips visapure

Brosse nettoyante en profondeur tout en douceur pour une peau douce et éclatante.

Ceci est un cadeau car vraiment je n'aurai jamais investi dans une Brosse pour le nettoyage de ma peau. mais alors ceci est le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu. Le moment du nettoyage de peau, du démaquillage qui pour moi été une corvée. C'est Transformé en moment de bonheur et de détente. je prend bien soin de ma peau depuis que je l'utilise. Elle n’empêche pas les boutons, mais je sent ma peau beaucoup mieux et c'est super agréable. Un vrai plaisir je vous dit !

En plus j'ai trouvé qu'il existe des embouts de massage et embout contour des yeux. alors voici mon prochain achat à découvrir je pense en mars.

Bizz&Kiss

Publié dans Beauté et Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article