Mes Produits Finis de janvier

Publié le par Girlynisrine

Produits cosmétique finis de janvier

Produits cosmétique finis de janvier

Coucou les Girls,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez des produits que j'ai utilisé et de vous donnez mon avis.C'est partie pour 8 produits cosmétique passé à la loupe.

Eau Micellaire Bio en supermarché environs 5 euros 400ml

Eau Micellaire Bio en supermarché environs 5 euros 400ml

  1. BIO pha nature : Eau micellaire au calendula bio 96% d'origine naturelle,fabriqué en France.

J'ai bien aimé cette eau micellaire car elle est bio sans OGM, sans paraben, ni phéno..., ni silicone, ni colorant de synthèse, ni chlore .

Mais je n'ai pas aimé son fini désagréable sur la peau, on ne peux pas se démaquiller une fois dans le lit quand on a oublié. obligé de ce lever pour ce laver le visage.

Je ne rachèterai pas ce produit dommage.

Shampoing environs 2.80 euros 300ml

Shampoing environs 2.80 euros 300ml

2. Shampoing et après shampoing TIMOTEI 0% parabens : pour cheveux bruns à l’extrait de henné 100% d'origine naturelle.

J'ai bien aimé le fait qu'il redonne de la couleur à mes cheveux brun au début mais j'ai été obligé de faire des pauses car sinon au bout de 2 semaines d'utilisation exclusive je sent une irritation de mon cuir chevelu par contre comme il est conseillé de changer de shampoing un coup sur 2 c'est parfait.

DOP environs 2.10 euros 250ml

DOP environs 2.10 euros 250ml

3. DOP Douche crème douceurs d'enfance madeleine

sans paraben, fabriqué en France. j'ai vraiment bien aimé, je l'ai fini très vite, j'ai adoré l'odeur que j'ai trouvé plus amande que madeleine.

J'ai déjà racheter mais en d'autre parfum.

DOVE environs 2.50 euros 250ml

DOVE environs 2.50 euros 250ml

4. DOVE Crème lavante mains : avec 1/4 de crème hydratante

J'ai bien aimé car comme de la crème pour les mains et son parfum crème aussi super mais moi j'adore changer de nettoyant, Alors au suivant.

Rogé Cavaillès Sebactiv environs 10euros 300ml

Rogé Cavaillès Sebactiv environs 10euros 300ml

5. Rogé Cavaillès Sebactiv : gel moussant purifiant pour peaux adultes à imperfections.

sans savon,sans paraben,réduit les imperfections de 42% limite leur réapparition.

Je l'utilise depuis de nombreuses années et maintenant, il est temps pour moi de passer à autre chose car je ne sait pas s' il est vraiment efficace je pense que oui il réduit le sébum.

Je l'utilise aussi pour nettoyer mes pinceaux à maquillage.

Polénia créme de nuit environs 26euros 50ml

Polénia créme de nuit environs 26euros 50ml

6. Polenia crème de nuit à la gelée royale.

Toutes peaux, lisse et régénère. 99% d’origine naturelle, 15% bio apiculture du Lubéron fabriqué en France.

J'avais reçu cette crème à tester dans un abonnement de box, super mais pas adapté a ma peaux. J'ai une peau mixte avec beaucoup de sébum et cette crème et un peu trop riche pour ma peau mais très belle texture.

Brume parfumé victoria's secret environs 16 euros 125ml

Brume parfumé victoria's secret environs 16 euros 125ml

7.Brume parfumée Victoria's secret :

J'ai adoré la brume parfumée de chez victoria's secret dommage qu'on ne les trouve pas en France mais je les achètes dés que je voyage et toute les odeurs sentent très bon .

GATINEAU lait corps environs 30 euros 200ml

GATINEAU lait corps environs 30 euros 200ml

8. GATINEAU lait corps nourrissant intense :

Fabriqué en France , bonne texture ne laisse pas la peau grasse , par contre très chère, je ne le trouve pas différent d'autre crème beaucoup moins chère.

Voilà les filles pour les produits, j'espére que ça vous aura servi dites moi si vous avez besoin de plus de renseignements.

Bizz&Kiss

Publié dans Beauté et Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article