Recette de mon Cake Maison Bio

Publié le par Girlynisrine

Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio
Recette de mon Cake Maison Bio

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui avec ma recette de CAKE maison et vous pouvez l'adapter avec tous les parfums citron, café, pépite etc...

Aujourd'hui pour le goûté, j'ai préparé un cake Bio Marbré.

Pour la recette rien de plus facile, je mélange tout les ingrédients et je fait cuire 40 minutes à 200 degrés:

  • 4 œufs
  • 150 g de sucre
  • 300 g de farine
  • 150 g de beurre fondu
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • si je fait un cake au citron, je rajoute le zeste de 2 citrons et le jus de 1 (adapter pour les parfums).

Mettre au four 40 minutes à 200 degrés.

Quand le gâteau et sortie du four mettre le sirop dessus et couvrir le cake avec du film plastique.

Pour le sirop :

  • 3 cs de sucre avec le jus d'1 citron ou autre selon le choix de parfum.

et mettre 40 seconde au micro-onde et imbiber le cake.

c'est prêt!

bon appétit

Bizz&Kiss

Publié dans Gourmandises Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article